Comment imprimer sur les panneaux akilux personnalisés ?

Que ce soit dans l’immobilier ou dans d’autres secteurs d’activité, les panneaux akilux dans le domaine publicitaire permet de communiquer de manière adaptée à ses prospects. Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler de ce type de panneaux qui peuvent être utiles à connaître ans le domaine de la communication de type PLV personnalisé et sur mesure.

C’est quoi un panneau akilux ?

Ce que l’on nomme panneau akilux c’est un panneau personnalisé et personnalisable, un support de communication ou d’information. Visiter la boutique Pashmina & CachemireL’akilux est aussi appelé plaque de polypropylène alvéolaire. Il s’agit d’une grande plaque qui est légère et sur laquelle on peut imprimer. Ce type de panneaux est souvent utilisé de manière temporaire il peut être imprimé aussi bien en recto uniquement qu’en recto verso à double face de possibilités de communication. Le panneau akylux ou akilux est parfait comme support de communication globale.

Caractéristiques d’un panneau akilux

Ce type de panneau est résistant et particulièrement à l’eau ce qui permet une utilisation en extérieur facilité. Ils vont aussi très bien réagir au contact du soleil et des UV ne se laissant pas décolorer facilement. Le type semi rigide du support est donc idéal pour être utilisé de manière solide et durable dans un environnement extérieur mai sil peut aussi l’être en intérieur.

Panneau akilux personnalisables

Il se caractérise par un emploi de signalétique intérieur ou extérieur, on en retrouve par exemple dans les panneaux immobilier suspendus ou attachés aux facades ou aux balcons des immeubles. On le trouve aussi dans l’univers e la construction, du chantier ou encore de l’évènementiel.

Panneau akilusxpas cher

La réputation de ce type de panneau n’est plus à faire en raison de son tarif; En effet il permet une communication réellement efficace, visible et eu couteuse qui permet aussi une grande amplitude de type de personnalisation possible de format, de type ou de couleurs.