Comment porter boléro ?
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
En vue de votre mariage vous étudiez toutes les possibilités de mode que peuvent offrir le choix d’un Boléro ou d’une étole de mariage le pashmina.
Mais comment porter le boléro ?
Voilà une petite étude comparative des ces deux accessoires de mode pour vous permettre de faire votre parmi ces possibilités de looks et de voir quel est celui est le plus adapté à votre mariage.
Étole vs Boléro, que choisir ?Porter le Boléro en hiver
Il est très protecteur au niveau des épaules, pour un mariage qui se déroule en hiver il offre davantage de chaleur. Il est chic mais aussi casual, il apporte une notre surprenante à une tenue de mariage. C’est une possibilité de look original qui s’offre à vous grâce à cette sorte de petit gilet court. Il n’est pas vraiment chaud non plus, à voir si vous choisissez un modèle à manches courtes ou longues. Il convient bien aux robes de types bustier qui n’ont pas de manches. Découvrez les étole en soie et étole en soie sauvage.
Comment porter boléro homme ?
L’étole apporte toute la féminin et la séduction désirée lors d’un mariage, sa douceur au niveau du touché sur les épaule donne un style très charmant.Elle se porte aussi bien sur les épaules comme un châle mais peut aussi être nouée à la façon d’un cache coeur si on souhaite avoir les mains plus disponibles. L’étole peut néanmoins glisser sur votre épaule et il est nécessaire de la replacer ou sinon de la laissez fixée au niveau de vos coudes. L’étole peut aussi se nouer autour du cou quand on a besoin de chaleur et on peut s’y enrouler à la façon d’un châle. L’étole est à recommander pour un mariage en été ou avec une roule bustier, manche courte ou un décolleté.
Etole ou boléro de mariage ?
Quand on compare les deux, on se rend compte que le Boléro a l’avantage de ne pas bouger car il est fixe, par contre il va masquer la robe de mariée, il est donc important de choisir un modèle ajouré ou en dentelle. Il s’avère que ce type de modèle vous aurez des difficultés à le porter par la suite. L’étole quand à elle vous le porterez à nouveau, en toute saison, en toute occasion à la façon d’une écharpe. Elle a l’avantage d’être suffisante pour un mariage, d’été, pour un mariage en hiver elle n’apportera pas assez de chaleur à elle seule.