Comment porter la casquette plate façon gavroche ?
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
La magie des casquette gavroche, c’est que vous pouvez obtenir un nombre infini de styles, tout dépend de la manière dont vous allez le nouer. Le style gavroche est très tendance en ce moment et voici comment plier, nouer et porter votre petit foulard gavroche pour cette occasion.
Comment porter la casquette gavroche ?
La casquette gavroche avec foulard se fait généralement avec un foulard en soie carré, mais vous pouvez également le confectionner avec un format rectangle. nouer, porter, mettre un foulard homme et femme continuez à lire.
L’effet obtenu sera très similaire, sauf que les pans seront beaucoup plus longs. Prenez votre foulard et repliez-le dans les sens de la largeur afin d’obtenir une bande, la plus fine possible. Posez le centre de celui ci sur la nuque puis ramenez les extrémités sur le devant. Faites 2 petits noeuds consécutifs assez prêts du cou. Les extrémités vont joliment tomber sur votre buste et en plus votre cou sera protégé du froid durant l’hiver. Pour en savoir plus surComment porter la casquette plate ?
Un petit foulard carré en soie noué de façon gavroche ne suffira pas pour avoir un look réussi. Il faudra également jouer avec les vêtements, la casquette et d’autres accessoires. Une petite chemise un peu masculine mais bien ajustée sera superbe et n’oubliez pas d’ouvrir légèrement le col et de faire passer le dessous. L’accessoire à ne pas oublier, sera la casquette gavroche avec un petit rebord arrondi à l’avant. Choisissez l’en coton ou même en laine irlandaise si vous désirez la porter l’hiver.
Comment porter la casquette irlandaise ?
La casquette pourra être à petits carreaux ou bien unie, mais toujours d’une couleur sobre, noire, grise ou marron. Pour un style encore plus affirmé, vous pourrez porter un pantalon en laine et surtout des bretelles et vous obtiendrez le style des garçonnets d’antan. Pour en savoir plus sur mettre, nouer un foulard continuez votre lecture.